Nos certifications

01

Le Bright

Nous sommes centre d'examen Bright : Certfication en langues étrangères éligible au CPF.
Anglais - Espagnol - Allemand - Néerlandais - Italien - FLE
Nombre de certification au Bright toutes langues confondus en 2020
17 Certifications
Nombre de Certfications Bright English
4
Nombre de Certfications Bright French
13

Modalités de la Certifications Bright

Résultats attendus à l’issue de la formation : Le test Bright garantit le niveau des apprenants en langue (française, Anglaise, Espagnole, Allemande, Neerlandaise, Italienne) dans un contexte professionnel. La précision des résultats permet d’attester la progression d’un apprenant suite à un parcours de formation ou encore du niveau précis linguistique d’un candidat.

Modalités d’obtention : Certification Bright Language (FLE, Anglais, Espagnol, Allemand, Neerlandais, Italien)

Détails sur la certification : La certification Bright language (de Français Langue Etrangère, d’Anglais, d’Espagnol, d’Allemand, de Néerlandais, d’Italien) est accessible à tous les candidats ayant suivi une formation en (FLE, Anglais, Espagnol, Allemand, Néerlandais, Italien) dans un organisme de formation. Cette certification est accessible aux candidats ayant des niveaux entre A1 et C2.

Durée de validité : 2 ans

02

Sauveteur Secouriste du Travail

Nous sommes centre d'examen Sauveteur Secouriste du Travail depuis le 26 novembre 2020
Nombre de Certifications SST en 2020
12 Stagiaires certifiés

Modalités de la Certifications SST

Résultats attendus à l’issue de la formation : Validé lors des épreuves certificatives, l’ensemble des 8 compétences du référentiel de compétences. 

Modalités d’obtention : Elle comporte des évaluations formatives réalisées tout au long de la formation et de 2 épreuves certificatives définies dans le référentiel de certification permettant d’évaluer ces 8 compétences. Il est nécessaire de participer à l’intégralité de la formation pour participer à une épreuve certificative et y satisfaire le cas échéant. 

Détails sur la certification : La certification donne droit, si elle est satisfaisante, au certificat de SST de l’Assurance Maladie Risques Professionnels / INRS, délivré par Redlinn.

 Durée de validité : 2 ans, cette formation fait l’objet d’un maintien-actualisation des compétences obligatoire (MAC) – tous les 24 mois

 

03

Nous contacter

Parce qu’il est toujours mieux de se rencontrer. Prenons rendez-vous…