Aller au contenu

Clap de Fin POEC FIVE 46 2021/2022

La FFB, le Pôle Emploi, Constructys et Redlinn viennent de clôturer la POEC FIVE 1 de Cahors (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective FLE (Français Langue Etrangère) pour l’Intégration Vers l’Entreprise) qui s’est tenue dans les locaux de Lot pour Toits.

Cette POEC avait pour objectif d’améliorer l’utilisation de la langue française (tant à l’oral, qu’a l’écrit)  dans le but de faciliter l’intégration professionnelle mais aussi sociale.

L’objectif de l’apprentissage de la langue a été atteint puisque l’ensemble de nos stagiaires ont progressé et pour certains de façon spectaculaire. Tous avaient un niveau compris entre A0 et A1+ en entrant en formation. Certains, ne savaient ni lire, ni écrire en rentrant en formation. Bravo à eux pour leur travail et leur investissement.

Bravo à l’équipe pédagogique, Karine, Soraya, Isabelle et Mika pour leur implication et leur professionnalisme.

Plus d'actualité

Integration-POEC-FIVE

Clap de Fin POEC FIVE 46 2021/2022

La FFB, le Pôle Emploi, Constructys et Redlinn viennent de clôturer la POEC FIVE 1 de Cahors (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collectif FLE (Français Langue Etrangère) pour l’Intégration Vers l’Entreprise)…